Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 13 février 2008
par  Philippe Landru

ASNIERES (92) : cimetière ancien

A quelques encablures de la station de métro Asnières se trouve le cimetière ancien d’Asnières (à ne pas confondre avec le cimetière des chiens tout proche).
Dès l’entrée, procurez vous un plan car l’organisation des divisions, même si elle est logique, est déroutante. Les huit premières divisions (...)

En réponse à...

mercredi 22 juillet 2009 à 14h11

Bonjour,

Actuellement étudiante j’effectue un mémoire sur Arsène Saupiquet. Je cherche à retrouver sa tombe. aucun document ne mentionne ni la date de son décès ni le lieu. mais mes recherches me portent à croire uq’il a pu être enterré auprès d’un de ses petits enfants mort à 4 mois en 1902 dans la banlieue parisienne, et je penche pour asnières (lieu de mariage de son fils un an auparavant). Avez vous croisé un jour dans votre vie une tombe Saupiquet à asnières ou à Paris ?
Si vous trouvez qqch merci de me prévenir

Astrid
06 87 79 63 75
astridguedel@hotmail.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?