Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 19 décembre 2015
par  Philippe Landru

2015

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
04/01 : le (...)

En réponse à...

Logo de cp
lundi 16 février 2015 à 14h55 - par  cp

Les filmographies de Louis Jourdan omettent souvent « Lettre d’une inconnue », de Max Ophuls, sans doute le film le plus brillant auquel il ait participé, un film passé en janvier sur Arte.

On comparera sa vie privée à celle d’un autre français de Hollywood (1978), Charles Boyer, star aussi, et homme d’une seule femme, ce qui dans ce milieu tient de l’anomalie. Une fidélité bien mal récompensée, car là aussi, on trouve un fils unique qui se suicide encore plus jeune, à vingt ans. Boyer a mis fin à ses jours au lendemain de la mort de son épouse.

En pleine actualité DSK, le comportement de ces deux français d’Hollywood Babylone doit avoir ajouté du brouillard pour les américains qui prétendent cerner les mâles français !

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2015