Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 19 décembre 2015
par  Philippe Landru

2015

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
04/01 : le (...)

En réponse à...

Logo de Christophe JACOB - Les Gens du Cinéma
dimanche 3 mai 2015 à 17h27 - par  Christophe JACOB - Les Gens du Cinéma

@ Ghislain :

Mon umlaut n’a pas voulu fonctionner en majuscules, mais l’intention y était, you can believe me ! Car Yes, you can, Ghislain !!!!! ;-) :-))

Et sinon, voulez-vous des nouvelles d’Anita EKBERG ? Des nouvelles fraîches, j’entends.... Eh bien, au 18 avril, l’urne cinéraire est toujours bloquée au funérarium de Genzano, là même où la plantureuse Suédoise avait une villa, qui fut le théâtre de vols et de vandalisme... On raconte même qu’au sous-sol de splendides automobiles y côtoient la poussière et les toiles d’araignée (dont une magnifique Mercedes 280 SE de 1969, offerte par Gianni Agnelli, cadeau de l’amant à la dame)... Bref, 1100 euros (coût estimé de l’itinéraire entre Genzano et le funérarium de Limhamn à Skänor) pour la rapatrier en Suède, c’est trop élevé et personne ne veut s’y coller ! Famille et exécuteur testamentaire se renvoient l’urne. Bien que le vicaire de Skänor veuille bien accueillir les restes de la diva pour qu’ils reposent auprès de son
frère....
Allez, Ghislain, don’t worry ! La loi veut que, d’ici un an, une décision soit rendue.... Dans le pire des cas, on la mettra avec Rimbaud, n’est-il pas ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2015