Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 4 février 2008
par  Philippe Landru

DALIDA (Yolande Gigliotti : 1933-1987)

Sa tombe est facilement trouvable en bordure de division (dans la partie haute du cimetière). Après des obsèques en l’église de la Madeleine, Dalida y fut conduite. Sa tombe monumentale est de Alain Aslan (sculpteur prolifique qui fut également à l’origine de plusieurs Marianne, dont celle de Brigitte (...)

En réponse à...

Logo de Jorge de Souza
dimanche 15 juillet 2018 à 06h38 - par  Jorge de Souza

Moi aussi je me suis rendu sur la tombe de Dalida. Cet orlando qui repose aux côtés de notre Dali c’est son frère aîné. Il y a aussi la tombe de Philomène (Peppina), la maman de Dalida, la tombe d’une tante à Dali. Cela compterait 4 tombes, y compris celle de Dalida au milieu.
Mais je voudrais vous poser une question : Dali est morte le 3 mai 1987 et a été enterrée le 7 mai. Je conclus que son corps a été embaumé. N’est-ce pas ? Sinon, le corps se serait dégradé pendant 5 jours.
Merci d’avance !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)