Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 21 février 2008
par  Philippe Landru

MIREILLE (Mireille Hartuch : 1906-1996)

Compositrice et interprête française, elle composa pour Dranem, Maurice Chevalier ou Jean Sablon. Avec son parolier Jean Nohain, elle renouvela la chanson française des années 30 en mêlant rythmes entrainants et paroles légères (Couché dans le foin, le Petit chemin...). Elle créa en 1954 le Petit (...)

En réponse à...

Logo de Gérarde Meys
mardi 1er juin 2021 à 01h06 - par  Gérarde Meys

:-) C’est vrai que un radio-crochet est assez attendu à la télé, de nos jours, ce qui s’inscrit tout droit dans l’histoire de la télévision. Mais bien évidemment, je souhaitera voir un format similaire à ce que proposait Mireille, ce que je pense être ce qui est attendu par la majorité des gens. Si c’est encore la catastrophe ENDEMOL qui produit ce type d’émission, je zapperai volontiers : je déteste les histoires immorales de ENDEMOL montées de toutes pièces, les longues coupures publicitaires, et le côté malsain des émissions de Télé-Réalité. Au moins, Mireille, vous m’avez laissée de bons souvenirs, et une belle image de vous : j’adorai vous voir au piano, par exemple. Au moins, elle, elle avait le mérite d’aimer les artistes qui se produisaient dans son émission, et elle ne versait pas des larmes de crocodile.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)