Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 28 janvier 2012
par  Philippe Landru

AUCLAIR Michel (Vladimir Vujovic : 1922-1988)

Comédien de théâtre, il débuta au cinéma en 1945 dans le film La Belle et la Bête et devint l’un des acteurs principaux du cinéma français d’après-guerre. Les rôles qu’on lui proposa alors furent souvent ceux de personnages mauvais et durs : René Clément en fit un membre de la gestapo dans Les maudits (...)

En réponse à...

Logo de jcm16
mercredi 2 mai 2018 à 16h40 - par  jcm16

J’ai toujours été impressionné par la classe de Michel Auclair, et à chacune de ses apparitions à l’écran, j’étais subjugué, comme j’aurais aimé lui ressembler...
Je suis désolé par l’état d’abandon de sa tombe, il ne méritait pas un tel oubli ! Heureusement ses fans,dont je suis, font qu’il est toujours vivant dans nos souvenirs. Merci à YouTube de nous permettre de le revoir dans certains de ses rôles.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)