Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 8 septembre 2011
par  Philippe Landru

BROSSARD « papy » Georges (1909-2000)

En 1932, le boulanger Georges Brossard rachète une petite pâtisserie industrielle à Saint-Jean d’Angely. L’affaire va tellement prospérer qu’en 1967, l’américain Pillsbury racheta l’entreprise avec l’ambition de faire de Brossard une marque-ombrelle européenne.
Ainsi naquit l’infâme Savane, ce misérable (...)

En réponse à...

Logo de claude brossard
vendredi 9 mai 2014 à 19h54 - par  claude brossard

En tant que petit neveu de Georges BROSSARD, je peux tranquiliser l’auteur, il fut effectivement papy. Pour ce qui est de ce commentaire qui n’engage bien entendu que lui, je suis bien placé pour savoir comment il est fabriqué et le rassurer : il y a bien du chocolat dedans. Mais peut être est il frappé d’agueusie !!! Par ailleurs ce produit s’étant vendu depuis sa création en 1965, à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires, son avis importe somme toute assez peu.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)