Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 1er décembre 2022
par  Philippe Landru

2022

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
Point « doyens » - doyen de (...)

En réponse à...

Logo de cp
samedi 11 juin 2022 à 00h11 - par  cp

"...ont la tristesse
de vous faire part
du rappel à Dieu de la
comtesse
Guillaume d’HARCOURT

née Florence Deville,
ancien député,
membre honoraire
de l’Assemblée nationale,
le 6 juin 2022"
.
.
Dite Florence d’Harcourt. Neuilly, ton univers impitoyable. proclamée Députée des Hauts-de-Seine en remplacement d´Achille Peretti, nommé membre du Conseil Constitutionnel (1977), Députée non inscrite des Hauts-de-Seine (6e circonscription Neuilly) (1977-88), oui, mais Robert Hersant guignait la place, et le RPR ne pouvait rien refuser au « papivore » ! Et la vaillante Florence emporta la mise, contre son parti... Enterrement à Vaucresson, où elle vivait.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2022