Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 12 juin 2011
par  Philippe Landru

VIVIEN Renée (Pauline Tarn : 1877-1909)

Riche héritière (ce qui l’a mit jusqu’à la fin de sa vie à l’abri du besoin), elle s’installa à Paris (elle était anglaise) à sa majorité : c’est là qu’elle fit la connaissance de Natalie Barney, laquelle venait de défrayer la chronique par sa liaison avec la courtisane du demi-monde, Liane de Pougy.
En 1901 (...)

En réponse à...

lundi 10 novembre 2014 à 22h20

Chut ! Vous allez vous faire remarquer !! Faut pas parler de ça...les lesbiennes et les trucs de ce genre, ach ! Vivine de La Rochère, Tugdu Derville, H. Mariton, Machine Barjot......et toute la sinistre farandole de la « Castration pour Tous », veillent ! De fois que les petits tomberaient sur le site du cimetière de Passy (c’est pas loin de chez eux) qu’ils matent en cachette (les petits ça galopent sur Internet comme les lapins dans la garenne) tandis que que père et mère (avec Bon Papa et Bonne Maman) font leurs courses dans la rue du même nom ! Ach !!!!

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)