Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 29 mars 2010
par  Philippe Landru

NOËL Bernard (1924-1970)

Lauréat du Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris en 1949, il fut engagé à la Comédie-Française, où il ne resta que trois ans.
Au cinéma, il tourna peu de films, mais il fut en revanche sollicité par la télévision pour les grandes dramatiques du temps de l’ORTF. Le grand public garde (...)

En réponse à...

Logo de Marcel Bochet
mercredi 25 août 2021 à 19h03 - par  Marcel Bochet

:’-(C’est dommage, il est décédé au moment ou le monde du cinéma envisageait avec sérieux, la suite de sa carrière. Certains racontaient qu’il allait concilier cinéma et Télévision ( film contre Téléfilm).
En fait, ce sera Gerard Depardieu, épaulé par Josée Dayan, avec une série de téléfilms à la fin des années 1990 (dont les « misérables ») qui conciliera Cinéma et Télévision. Depuis, de nombreux comédiens réputés au cinéma, participent à des séries TV ou des Téléfilms. Mais il ne faut pas l’oublier, Bernard Noël n’eut pas le temps d’aborder cette « expérience »....

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)