Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 2 février 2010
par  Philippe Landru

BALAVOINE Daniel (1952-1986)

Chanteur français, il se produisit dans différents groupes puis devint le choriste de Patrick Juvet. Il fut véritablement révélé quelques années plus tard, et propulsé au rang de star en participant à l’aventure de Starmania, l’opéra pop-rock de Michel Berger et Luc Plamondon. Entre-temps, il produisit un (...)

En réponse à...

Logo de didier
samedi 20 août 2016 à 15h45 - par  didier

Pour la première fois je me suis recueilli cet été sur la tombe de Daniel. Un sentiment étrange m’a habité, la joie d’être là mais aussi de la tristesse en pensant au temps qui passe et aux personnes qui disparaissent. Des personnes comme Daniel bien sûr qui n’avait pas peur de s’engager, de donner son avis même si ce n’état pas celui que l’on voulait entendre, et je pense aussi à Coluche, disparu la même année. Ces deux là nous manquent énormément, ils doivent se dirent que 30 ans après pas grand chose n’a changé.........

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)