Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 14 janvier 2010
par  Philippe Landru

MANO SOLO (Emmanuel Cabut : 1963-2010)

Chanteur français, il émergea à la fin des années 1980 dans la mouvance du rock alternatif. Fils du dessinateur Cabu, il se lança dans un groupe punk, les Chihuahuas, avant d’entamer une carrière solo pour mettre à vif ses révoltes sur le mode d’un répertoire « réaliste » teinté de java, de jazz, de (...)

En réponse à...

Logo de Pierre T.
lundi 4 janvier 2021 à 21h28 - par  Pierre T.

à Châlons en Champagne, et Reims, il se raconte que Cabut serait inhumé prochainement avec son fils à Paris au Père Lachaise, après un transfert. Cabut était inhumé à Chalons car il était originaire du coin. En fait, sans doute, en 2015, on souhaitait une inhumation sans polémique, car son fils était assez controversé. Maintenant, la situation est apaisée, et il est vrai que Cabut a plus sa place auprès de son fils à Paris. Donc, à suivre...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)