Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 20 novembre 2009
par  Philippe Landru

Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?

Très souvent, on me pose la question : d’où vous vient ce goût pour les cimetières ? Le fait que vous y passiez tant de temps ? Je suis toujours gêné d’y répondre, non pas par pudeur, mais parce que cette question génère des réponses complexes, multiples, complémentaires. Ce petit article a pour but d’en (...)

En réponse à...

Logo de K.
dimanche 21 septembre 2014 à 00h19 - par  K.

Secrétaire dans une petite mairie (commune de 840 âmes), j’ai en charge la gestion du cimetière, étant la seule qui s’intéressait au sujet...
Et + va, et + cet intérêt mute en passion... malheureusement frustrée de ne pas pouvoir mettre en application les formations suivies.
Aujourd’hui, je tente d’étancher ma soif de savoir via la toile, cherchant, fouinant pour débusquer les ouvrages... d’ailleurs, si vous avez vous-mêmes des pistes..
Je vous remercie « d’exister » ! enfin, du moins, je vous remercie de partager votre passion, car je me sens moins byzarre du coup !!
Depuis mon + tendre âge, j’aime déambuler dans les allées des cimetières... sans être gothique !..
Alors merci M. Landru ! De mon côté, je tente de me spécialiser professionnellement dans la gestion des cimetières... mon chemin ne fait que commencer et j’espère aller au bout de mon idée !!

Site web : merci !
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)