Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 31 mai 2020
par  Philippe Landru

2020

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
Point « doyens » - doyen de (...)

En réponse à...

Logo de cp
jeudi 26 mars 2020 à 17h17 - par  cp

Un film aux ambitions cinématographiques assez modeste, mais au titre passé dans les expressions pittoresques de ce qu’on appelait pas encore la « mobilité » (« Transports » ça fait trop communiste !), un film des années cinquante : « A Pieds, à Cheval et en Voiture ». Film gentillet valant surtout pour les jeunes acteurs plein d’avenir qui y passent en coup de vent...
.
Son metteur en scène, Maurice Delbez, vient de mourir à 97 ans à la maison des artistes de Nogent-sur-Marne, après une carrière sans films très marquants au cinéma mais une activité soutenue à la télévision. On remarquera que les avis ne mentionnent plus les lieux d’inhumation, ce qui rend la vie de ce site difficile ! Tonie Marshall, on sait pas, puisque sa mère est vivante, pas de référence. Uderzo, Ville d’Avray avec ses parents, ou Neuilly, ou le Tartre-Gaudran (78) ? Une des plus petites communes de France où il stockait ses Ferrari  ! Dans le cadre de mes activités professionnelles, j’y avais dégoté une « Rue de la Serpe d’Or », ce qui me mit la puce à l’oreille, il y a bien longtemps...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation