Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 décembre 2020
par  Philippe Landru

2020

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
Point « doyens » - doyen de (...)

En réponse à...

Logo de cp
mercredi 29 janvier 2020 à 16h50 - par  cp

Sacha Guitry annonçant Michèle Alfa : « Voici la première comédienne de France... par ordre alphabétique »...
.
Bon, rien à voir avec 2020 puisque cette jeune première très en vue durant l’occupation est née en 1911 et morte au Vésinet en 1987, mais comme elle doit reposer (Déduction de haute volée) dans l’Yonne à Germigny, je ne peux l’inscrire dans ce département, fermé aux commentaires. Eut comme amant, un peu avant la guerre, un jazzman allemand se trouvant être un neveu de Goebbels (!), après guerre, la rentrée dans l’atmosphère fut difficile, Arletty lui proposant, ainsi qu’à Mireille Balin, de faire un syndicat. Je me demande ce que pouvait penser l’oncle du neveu pratiquant d’un art dégénéré… Michel Alfa épousa durant la guerre Paul Meurisse.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2020