Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 24 juillet 2018
par  Philippe Landru

DORIN Françoise (1928-2018)

Élevée dans les cabarets auprès de son père, le chansonnier René Dorin, elle fut une parolière douée (On lui doit Que c’est triste Venise, mis en musique par Charles Aznavour, N’avoue jamais - qui représenta la France au concours 1965 de l’Eurovision, chantée par Guy Mardel et beaucoup d’autres titres (...)

En réponse à...

Logo de cp
mardi 25 janvier 2022 à 09h47 - par  cp

« Chaque soir, Jean Piat, aussi faible et âgé qu’il était, venait rendre visite à son grand amour, à « la Dorin ». Un taxi le déposait devant la résidence des Bords de Seine. Un déambulateur l’attendait derrière l’accueil pour prendre le relais de cette canne qui ne le portait plus. Il se rendait à pas lents à la chambre de sa bien-aimée et y restait des heures durant, jusqu’après la fermeture de l’accueil et l’arrivée de l’équipe de nuit. »
.
La suite est terrible, et banale...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)