Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 28 décembre 2016

2016

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
02/01 : le chanteur (...)

En réponse à...

Logo de Pincettes
lundi 18 juillet 2016 à 10h59 - par  Pincettes

La mort le 17 juillet, à Rennes de Raymonde Tillon-Nédelec, âgée de 100 ans. Ancienne communiste, résistante, déportée et 1ère élue communiste des Bouches-du-Rhône, elle était la dernière survivante de ces 33 premières femmes élues députées.
Son époux, Charles Tillon, ministre de l’air sous Degaulle, mort à Marseille le 13 janvier 1993, à l’âge de 95 ans est enterré au cimetière Saint-Pierre carré 16 Ouest, 6ème rang N°16. Ou plutôt devrais-je dire « était » ? car d’après le site de « Chiffon Rouge », ces cendres seraient en cours de rapatriement. Je vérifie dans la journée.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2016