Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 14 septembre 2012
par  Philippe Landru

Les Sarraut, où comment se jouer des cimetières...

Lors de ma rapide incursion dans l’Aude en août 2012, j’avais prévu de rendre visite à l’ensemble de la famille Sarraut, se partageant entre Carcassonne (cimetière Saint-Vincent) et le cimetière de Bram. Les sources étaient sûres : Omer et Maurice à Carcassonne, Albert à Bram...
La quête allait (...)

En réponse à...

Logo de valérie PECHEUR
vendredi 2 novembre 2018 à 15h21 - par  valérie PECHEUR

Bonjour,
Ma mère née JEANBRAU était la petite fille d’Albert Sarraut, qui, je le confirme a eu 3 enfants, Paule qui était ma grand mère, Omer et Lydie.
Je crois me souvenir avoir vu la tombe d’Albert Sarraut dans le cimetière de Bram et de part et d’autre de ce fameux cyprès sont enterré Omer le fils d’Albert (avec une superbe faute d’orthographe !!!) et de l’autre côté sa soeur, ma grand mère Paule, morte en mai 1968 et dont la fiche est vierge au bureau du cimetière à la mairie. Mai 1968, période compliquée, où son enterrement n’a pas été consigné et ma mère et ses 2 soeurs ont oublié de faire mettre une plaque sur sa tombe par la suite. J’ai appris tout cela lors du décès de ma tante Hélène Jeanbrau quand nous cherchions où l’enterrer !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • Les Sarraut, où comment se jouer des cimetières...