Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 14 septembre 2012
par  Philippe Landru

Les Sarraut, où comment se jouer des cimetières...

Lors de ma rapide incursion dans l’Aude en août 2012, j’avais prévu de rendre visite à l’ensemble de la famille Sarraut, se partageant entre Carcassonne (cimetière Saint-Vincent) et le cimetière de Bram. Les sources étaient sûres : Omer et Maurice à Carcassonne, Albert à Bram...
La quête allait (...)

En réponse à...

Logo de Philippe Landru
mardi 18 septembre 2012 à 01h04 - par  Philippe Landru

Une descendante des Sarraut vient de me contacter et, fort aimablement, lève une partie du voile :
bonjour , je suis julie sarraut, petite fille d’omer sarraut et colette andrieux du tertre et arrière petite fille d’Albert, et je découvre avec beaucoup d’intérêt votre recherche autour de ma famille, enterrée à Bram. Quant à Albert il a bien eu trois enfants : Omer, Lydie et Paulette ! Et Omer a eu trois filles, dont ma maman marion sarraut. N’hésitez pas si vous souhaitez des infos complémentaires. Bien cordialement,
Julie Odekerken-Sarraut Ps : et évidemment pas de L à Sarraut, bien qu’on veuille bien souvent nous en « coller » un :-) !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • Les Sarraut, où comment se jouer des cimetières...