Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 15 août 2012
par  Philippe Landru

L’Affaire Dominici

Dans la nuit du 4 au 5 août 1952, six coups de feu sont tirés et quelques heures plus tard, les corps de trois Anglais, Sir Jack Drummond, un scientifique renommé, sa femme Ann et leur fille Elizabeth âgée de 10 ans, sont trouvés par Gustave Dominici près de leur voiture, à quelques mètres de la ferme (...)

En réponse à...

Logo de FAYDIT
mardi 30 juillet 2013 à 10h29 - par  FAYDIT

J’ avais l’ âge de la petite Anne à l’ époque des faits. J’ ai été d’ emblée malgré ma jeunesse marqué par cette affaire. Je suis de ceux qui pensent que Gaston est coupable. Je connais parfaitement l’ endroit, j’ y ait de la famille qui produit de la Lavande depuis des générations. Et si « chez c’ est gens là on ne parle pas Monsieur » ( A des étrangers ) En privé ils parlent. Le verdict est sans appel. Il n’ existe pas à ma connaissance, une personne du crû qui pense que Gaston est innocent. Une bonne bouille de Grand Père ne fait pas un innocent. Le grand Père carburait entre 8 et 10 litres de vin par jours... Il y a suffisamment de sites sur cette affaire sur le Web et notamment l’ expérience vécue du juge CARIAS pour se faire une opinion impartiale sur les différents acteurs de ce drame. Toutes les grandes affaires judiciaires ont leurs zones d’ ombres.
Elles permettent les affabulations les plus fantasques et pour certains de s’ enrichir au détriment de la vérité.

Site web : artiale
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • L’Affaire Dominici