Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 15 août 2012
par  Philippe Landru

L’Affaire Dominici

Dans la nuit du 4 au 5 août 1952, six coups de feu sont tirés et quelques heures plus tard, les corps de trois Anglais, Sir Jack Drummond, un scientifique renommé, sa femme Ann et leur fille Elizabeth âgée de 10 ans, sont trouvés par Gustave Dominici près de leur voiture, à quelques mètres de la ferme (...)

En réponse à...

Logo de Michel PUIS
mardi 6 août 2019 à 10h36 - par  Michel PUIS

J’ai toujours été passionné par cette affaire … pourtant en 1952 je n’avais que 2 ans et demi !!! mais mes parents en parlaient !!! j’aimerais rencontrer Alain Dominici et lui parler de faits connus et vécus par mes parents dans les alentours de Lurs en aout 1952 !!! qui n’ont jamais été pris en compte !!! .Certains documents et particulièrement procès verbaux sont peut être encore disponibles dans les archives policières à Orléans et aussi dans les archives du journal « La République du centre » .Mais comment rentrer en relation avec Alain ???

Site web : Michel PUIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • L’Affaire Dominici