Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 15 août 2012
par  Philippe Landru

L’Affaire Dominici

Dans la nuit du 4 au 5 août 1952, six coups de feu sont tirés et quelques heures plus tard, les corps de trois Anglais, Sir Jack Drummond, un scientifique renommé, sa femme Ann et leur fille Elizabeth âgée de 10 ans, sont trouvés par Gustave Dominici près de leur voiture, à quelques mètres de la ferme (...)

En réponse à...

Logo de jacques12
samedi 3 septembre 2016 à 17h23 - par  jacques12

Alain le petit fils, avant qui’il soit trop tard devrait insister auprès de sa maman Yvette pour que enfin
elle lui dise la vérité la vraie : Celle qui donnerait le repos et le pardon peut-être pour l’ éternité à ses âmes tourmentées par leurs gestes et leurs mensonges sur l’ acte horrible commis dans un moment
ou la main du mal avait pris le pouvoir sur ces hommes travailleurs de la terre . Alain fait éclater et force cette vérité .Le destin a frappé cette famille Drummond au bord d’ une route , qui était aussi ton destin Alain .

Site web : lebré jacques
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • L’Affaire Dominici