Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 23 octobre 2010
par  Philippe Landru

MARAIS Jean (Jean Villain-Marais : 1913-1998)

D’abord figurant pour le théâtre et dans les films de Marcel l’Herbier, la carrière de l’acteur ne débuta vraiment qu’en 1937 où il fit la connaissance de Jean Cocteau qui devint son compagnon. Le poète lui donna un petit rôle dans Oedipe Roi. Jean Marais débuta au cinéma en 1941 avec Le Pavillon brûle de (...)

En réponse à...

lundi 24 janvier 2011 à 11h35

grand monsieur .nous sommes allé au mois d’aout 2010 voir la galerie a Vallauris et quelle surprise de voir toute la beauté des œuvres de monsieur JEAN MARAIS galeries de tableaux, de ,poteries et une sur le cinéma ,nous avons discuté longuement avec la personne qui s’occupe de cette galerie et je suis persuadé que cet homme était d’une grande gentillesse .merci encore a cette dame de nous avoir fait mieux connaitre ce grand monsieur.si vous avez l’occasion d’aller a Vallauris allez voir la galerie.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)