Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 26 janvier 2010
par  Philippe Landru

FALCON André (1924-2009)

Sorti du Conservatoire de Paris en 1946 avec un Premier prix de comédie classique en poche, André Falcon avait été engagé aussitôt par la Comédie française, dont il était devenu l’un des plus jeunes sociétaires (de 1951 à 1966). Il avait été mis à la retraite de la vénérable institution précocement, à (...)

En réponse à...

Logo de Pincettes
mercredi 22 octobre 2014 à 19h40 - par  Pincettes

Peu de renseignements sur Léo mais son nom est évoqué sur plusieurs sites. Celui consacré au Grand Guignol, pour lequel il écrivit diverses pièces ou Media19 qui nous apprend qu’il fut aussi journaliste.
Et pour rester dans l’ambiance cimetières et défunts, lisez par exemple, sur le site consacré aux célébrités du Vésinet, l’un de ses articles, paru dans le Matin du mercredi 9 juin 1943. Il sagit d’Hommage posthume à Max Dearly.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)