Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 26 janvier 2010
par  Philippe Landru

BRANT Mike (Moshé Brand : 1947-1975)

Fils d’un fonctionnaire israélien, né à Nicosie (Chypre), Mike Brant se lança dans la chanson au milieu des années 60. Il débarqua en France en 1969 sur les conseils avisés de Sylvie Vartan et de Carlos. Il subjugua très rapidement la France en interprétant sa toute première chanson en 1970 : « (...)

En réponse à...

Logo de mustapha
lundi 16 avril 2012 à 23h34 - par  mustapha

mike brant aimé la vie ; vue son grand succé et le charme de sa voix qui aurai touché des millions de personnes. mike n’avait aucunne raison de se suicidé si ce n’est le combriolage de son appartement lorsque on lui avait derober certains souvenir concernant quelques objets important que le chas d’iran lui avais offert mike était furieux et aussi la mort de son pere qu’il lui causer la vie amere sans oublier sa sensibiliter est surtout la gloire le succer les mots des gens insupportable a mike en fait mike était tres fragile je pense que ces causes qu’il avait vecu peniblement qu’il l’ont pousser malheureusement a prendre l’initiative a mettre fin a sa vie pour vous dire que mike nous a laisser des belles chanson que moi meme j’ecoute tout les jours et qui me donne d’autre idée d’autre imagination fantastique mike ont t’oubliras jammais.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)