Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 20 novembre 2009
par  Philippe Landru

Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?

Très souvent, on me pose la question : d’où vous vient ce goût pour les cimetières ? Le fait que vous y passiez tant de temps ? Je suis toujours gêné d’y répondre, non pas par pudeur, mais parce que cette question génère des réponses complexes, multiples, complémentaires. Ce petit article a pour but d’en (...)

En réponse à...

Logo de Anne
lundi 4 mai 2015 à 18h28 - par  Anne

Merci pour ce texte Monsieur Landru. Moi aussi je suis attirée par les cimetières, j’y passe de temps en temps un moment calme, serein. J’ai pourtant eu des décès proches, même récemment, mais ça n’a pas de relation dans mon esprit. C’est autre chose comme vous le dites si bien.
Je serai à Venise la semaine prochaine, je ne manquerai pas San Michele...que je ne connais pas encore.
A Paris il y a 15 jours, j’ai retrouvé quelque grand au Père Lachaise. J’ai seulement regretté la voix tonitruante des guides qui racontaient la vie de certaine star française...à des groupes de « touristes ».
Merci encore. Anne.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)