Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 7 février 2008
par  Philippe Landru

LE CELLIER (44) : cimetière

Au cimetière du Cellier, près de Nantes, se trouve la dernière demeure de Louis De FUNÈS (Luis Funès de Galarza : 1914-1983). Elle se présente sous la forme d’un rectangle végétal et d’une croix (il était très catholique).
Il racheta en 1967 le château de Clermont, à quelques encablures du cimetière, qui (...)

En réponse à...

Logo de jean-no
mardi 29 janvier 2013 à 12h08 - par  jean-no

bonjour a tous. Louis de Funès oublié au cimetière mais pas dans nos coeur. il mange les pissenlits par la racine comme un titre de son film. Quel honte pour la ville de st Tropez de ne pas dédié la gendarmerie, pour en faire un musée. nous y sommes allés et du béton s’est construit à côté. On a demandé à l’office du tourisme si il allait faire quelques chose pour louis de funès. réponse : il n’était pas si connu que cela, ici s’est brigitte bardot. Quel honte d’entendre cela. envoyez des courriers à la mairie de st tropez et demander se musée. merci d’avance a tous et hip.hip.hip pour louis

Site web : rendez nous louis
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?