Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 31 décembre 2008
par  Philippe Landru

SAINTE-FOY-LA-GRANDE (33) : cimetière

C’est dans le petit cimetière de Sainte-Foy-la-Grande, à la lisière de la Gironde et de la Dordogne, qu’aurait été inhumé le célèbre animateur de radio Roger LANZAC (1920-1996). Il est avant tout connu pour avoir animé de 1962 à 1976 l’émission La Piste aux étoiles. Ce goût pour le cirque l’avait incité à (...)

En réponse à...

lundi 28 mai 2012 à 14h39

De passage dans la région et armé de l’ouvrage de Bertrand Bayern j’ai fait la même démarche et le même parcours : aller-retour Ste Foy-Pineuilh, sans succès !
De retour, j’ai envoyé un courriel au service état civil de la mairie de Ste Foy qui m’a répondu que Roger Lanzac était décédé à Pineuilh, incinéré à Notre Dame de Sanilhac (crématorium Virgo)et que l’urne avait été gardée par la famille !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?