Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 31 décembre 2009
par  Philippe Landru

2009

Si vous avez des informations sur le lieu d’inhumation des personnes qui suivent, merci de me contacter. En revanche, inutile de me les demander si elles n’apparaissent pas sur la nécro : dès que j’ai une info, je l’indique. S’il n’y a rien, c’est donc que je ne sais pas.
janvier
01/01 : l’écrivaine (...)

En réponse à...

Logo de MARRY Ghislain (Ardennes)
vendredi 4 décembre 2009 à 21h23 - par  MARRY Ghislain (Ardennes)

La Grande Faucheuse a encore frappé : après Paul Carpita en octobre, c’est Jacques BARATIER qu’elle nous a enlevé le 27 novembre dernier à l’âge canonique- il est vrai - de 91 ans.

Jacques BARATIER, cinéaste -poète enchanteur, marginal, anticonformiste hélas peu connu du grand public.
50 ans de carrière et 28 films hors des sentiers battus, films au réalisme puissant, pleins de poésie et mis en scène avec beaucoup de libertés.
« Goha le simple » (qui révéla en 1958 l’acteur Omar Sharif) ; « La Poupée » ; « Dragées au poivre » ; « La Ville-bidon » ; et le dernier au titre énigmatique « Rien, voilà l’Ordre » : ces films sont à voir, revoir ou découvrir absolument !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • 2009