Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 1er avril 2008
par  Philippe Landru

TOURS (37) : cimetière de la Salle

Le cimetière de la Salle ouvrit ses portes en 1856 : principal cimetière de Tours, il fait actuellement 9 hectares. Pauvre en célébrités (le général Trochu fait exception), il est néanmoins très riche en monuments de toutes sortes : statues, médaillons et bustes sont fréquents. Ils ornent les tombes de (...)

En réponse à...

Logo de Philippe Landru
jeudi 16 mai 2013 à 12h41 - par  Philippe Landru

Un message transmis par une internaute : je vois que vous avez relevé des tombes à Tours. Je recherche LAVEAU Léonie née 1904, chanteuse d’operette avant guerre, et professeur de chant au conservatoire de Paris connue sous le nom d’artiste Lily Granval. Elle est décédée à La Rochelle le 21 Aout 2000 et a été inhumée à Tours carré 58 tombe 12. Une PN de la sépulture serait la bienvenue. Mariée en 1926 à WACHTER Edouard divorcée, puis remariée à MILLOT Ferdinand.
Elle était la marraine de ma mère et sa cousine germaine. Je recherche ses descendants. Tous renseignements seront les bienvenus. Avec mes remerciements Cordialement Mme Colette GASSIN

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Brèves

Qui est derrière ce site ?

vendredi 14 février 2014

Pour en savoir un peu plus sur ce site et son auteur :

- Pourquoi s’intéresser aux cimetières ?
- Pourquoi un site sur les cimetières ?
- Qui est derrière ce site ?