Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 6 février 2008
par  Philippe Landru

DERVAL Paul (Alexis Pitron d’Obigny de Ferrière : 1880-1966)

Ce n’est pas par ses rôles que ce comédien se fit connaître, mais pour la direction des Folies Bergère qu’il tint sans interruption de 1918 à sa mort, soit 48 ans de domination des soirées parisiennes. Il avait repris l’affaire à une époque où celle-ci subissait la concurrence du Casino de Paris. Il (...)

En réponse à...

Logo de Adrien
mardi 24 décembre 2013 à 12h39 - par  Adrien

Merci pour le lien… un acte officiel de mairie prouve le contraire miss Campton c est mariée qu’une seule fois dans sa vie et pas avec Paul Derval et dans l’arbre généalogique les origines anglaises de Paul Derval prouve que Miss Campon peu être sa cousine.
A la presse on peu raconter n’importe quoi et cela n as pas change…mais a la mairie c est plus compliqué.
A ce jour je n ai jamais trouvé une photo de miss Campton et Paul Derval ensemble alors qu’avec Antonia Derval il est largement médiatisé.
Cela reste un mystère. Il faut savoir aussi que Paul Derval vent tout les bijoux et fourrure de miss Campton aux enchères avec catalogue moins d un an après sa disparition. Le catalogue est consultable a bibliothèque Forney mais on ne peu pas le photocopier.
Miss Campton repose dans le caveau Derval si trouve en deux cercueils regroupé les ossements de la famille maternelle et paternelle plus le cercueil de miss Campton.
Je tiens à votre disposition tout mes documents en particulier une photos que j’ai acheté a la vente folies Bergère qui est probablement le plus beau cliché de miss Campton un grand format Valery a votre disposition mais pour cela il faut me contacter sinon je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches. Mon mail parisblanche2011@hotmail.fr
:-)):-)):-))

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)