Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 25 février 2008
par  Philippe Landru

ROSSI Tino (Constantin Rossi : 1907-1983)

Après avoir commencé sa carrière en 1927 puis être monté à Paris en 1930, sa voix de ténor léger et son physique lui valent un rapide succès qu’il entretint grâce aux disques et à la radio. Il chante les mélodies de Vincent Scotto, en particulier Marinella que ce-dernier compose pour lui. Il aborda le tour (...)

En réponse à...

Logo de Jan Clode
vendredi 21 juin 2013 à 15h51 - par  Jan Clode

Je vais souvent en Corse, et j’y retourne encore en septembre, et je ne peux m’empêcher de m’incliner sur la tombe de ce Grand Monsieur, Tino Rossi, Corse comme mon Père, ami d’enfance de mon Père, j’ai été bercé par toute les mélodies de cet Artiste étant enfant, et au décés de mon Papa, c’est une dernière chanson de Tino « O Corse Ile d’Amour » qui l’ acompagné pour son dernier voyage. Aujourd’hui, j’en suis sur ils se sont retrouvés au Paradis, et ensemble ils peuvent fredonner les chansons comme quand ils aller pêcher ensemble. Respect Mr. TINO .

Site web : Hommage a Tino
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)