Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 25 février 2008
par  Philippe Landru

ROSSI Tino (Constantin Rossi : 1907-1983)

Après avoir commencé sa carrière en 1927 puis être monté à Paris en 1930, sa voix de ténor léger et son physique lui valent un rapide succès qu’il entretint grâce aux disques et à la radio. Il chante les mélodies de Vincent Scotto, en particulier Marinella que ce-dernier compose pour lui. Il aborda le tour (...)

En réponse à...

Logo de RIKO
mercredi 9 janvier 2013 à 12h54 - par  RIKO

Une tombe que j’ai souvent visitée au cours de mes déplacements en Corse dû à mon métier de Policier, à chaque fois je ne pouvais m’empêcher d’aller me recueillir sur sa tombe, et bien d’autres voir anonymes tellement ce cimetière est impressionnant à visiter, voir avec ces cercueils parfois apparents,et ces petites allées à monter, La tombe de Tino se trouve à gauche en rentrant par le portail, et il y aussi un monument dans le cimetière des Sanguinaires suite à un crash d’avion.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)