Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 25 février 2008
par  Philippe Landru

COLUCHE (Michel Colucci : 1944-1986)

Humoriste et acteur français, il débuta avec Romain Bouteille au Café de la Gare qu’il contribua à créer, puis rencontra Paul Lederman qui guida sa carrière. Il connut le succès grâce à une série de sketchs (le Schmilblick, l’Histoire d’un mec...), puis enchaîna radios et télévisions. Il fut très éprouvé (...)

En réponse à...

Logo de Steph, de Voiron
lundi 6 septembre 2021 à 00h57 - par  Steph, de Voiron

J’ai vu le documentaire de Matthieu Jaubert, diffusé sur France 3, ou j’ai appris que Coluche faisait la fête presque tous les jours de la semaine avec ses potes, et que (pour eux), les années 1970 et 1980 étaient des années formidables. J’épargne d’aborder les autres excès, etc... Pour moi, à l’inverse, comme sans doute la grande majorité des Français d’alors, c’était la précarité, le chômage, et des boulots difficiles. La fête, j’ai pas trop connu, mais c’était simple, et surtout le samedi soir. J’aime bien Coluche, mais j’aurais aimé qu’on parle de lui autrement. Tout simplement.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)